CHERCHE MIDI

C’est dans le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés que la quatrième Cantine du Troquet a choisi de s’installer.
Nathalie et Benjamin restent fidèles aux valeurs de la Cantine : produits du terroir sélectionnés avec soin, plats simples et savoureux servis avec le sourire par une équipe de passionnés.

Benjamin

Ceux qui le connaissent le décrivent comme un vrai Chef : exigeant et fougueux. Benjamin officie dans les cuisines de la Cantine depuis les débuts. Aujourd’hui il prend les rênes de la Cantine du Cherche-Midi. Pour cette nouvelle adresse, il compte bien utiliser les meilleurs ingrédients de la Cantine :
des copains, des beaux produits et une ambiance chaleureuse où l’on se sent bien. Ses plats préférés : Paleron de bœuf/ les couteaux.

Nathalie

Nathalie est une bosseuse qui aime travailler avec des Chefs. D’ailleurs, ce qu’elle apprécie par-dessus tout à la Cantine, c’est d’être entourée de gens qui aiment leur métier. Elle a d’abord commencé au restaurant le Troquet en 2004. Elle est devenue associée à la Cantine de Pernety en 2008 avant de rejoindre l’équipe du Cherche-Midi avec Benjamin. C’est là qu’elle met sa passion et son savoir-faire au service d’une cuisine qu’elle qualifie de simple et pas prétentieuse. Son plat préféré : l’échine de porc Ibaïama.

Nous vous accueillons
Du lundi au vendredi

Déjeuner de 12h à 14h30

Dîner de 19h à 22h45
Nos amis hôteliers à proximité
L'hotel La belle juliette
L'hotel le Littré
Victoria palace hotel
Hotel best western aramis saint germain